» One Tree Hill «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» One Tree Hill «

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au urgnce

Aller en bas 
+3
Angie Davis-Scott
Haley Scott
Brooke Davis Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:23

Je vais me faire un cafe
puis je reviens et je vois Peyton
Je la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:24

Brooke se retourna vers Haley qui venait de lui dire de se calmer comment pouvez telle se calmer. Elle ouvrit la bouche pour lui parler mais s'est alors que Lucas lui serra la main & elle eu une peut sourire. Elle le regarda & dit

" Lucas !! "

Mais il ne repondit pas. Alors Peyton arriva & la serra dans ses bras & lui demanda comment elle se sentais. Elle la regarda & dit

" Je ne me sens pas très bien ! "

Elle ne savais pas quand il allais se réveiller ou elle était désespérée mais quand Lucas lui a serre la main cela lui donna un peu de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Serena Scott
Fille de Nathan & Haley
Fille de Nathan & Haley
Serena Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:53

Serena était en compagnie de sa mère et de son grand frère Jamie. Ils étaient tous assient dans un salle d'attente, d'un hôpital. Elle n'était pas très sur de comprendre ce qui se passait mais elle vit alors, sa tante Brooke, qui pleurait beaucoup en compagnie de sa cousine, Angie. Elle vit aussi une autre jeune femme qui pleurait. C'était Rachel mais de mémoire, elle ne l'avait jamais vue auparavant. Elle était assise sur une chaise entre son frère et sa mère , en attendait des résultats mais elle ne savait pas quoi. En attendant, elle s'amusait à regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:49

Je me leve avec Serena dans les bras et on va voir Lucas toutes les 2 et je vois que Jamie se retrouve derriere moi je pris la main de Jamie et on partit voir Lucas
Je vois que Luk' a ouvert les yeux avec Peyton...
Hales soupira
Va t il se repeter une nouvelle histoire entre les 3..
Bref que je ne dirai rien... je regarde Lucas... Je depose Serena par terre et je regarde Lucas.. Je decide de lui adresser quelques mots...


Salut Lucas c'est moi.. Hales.. ta meilleure amie.. et ta belle soeur.. Il faut que tu ouvres les yeux Lucas! Pour ta famille tes amis... et aussi tes grandes amies Peyton & Moi!! Ne t'en fait pas Lucas.. Personne ne va pas accuser Rachel... Non personne... Meme si l'accident est arrivee devant cette derniere.. Elle a pris un beau geste... et elle t'a sauve la vie... Grace a dieu et a Rachel ... tu vas toujours parmi nous Lucas...

Seulement Hales s'est mis trop a parler par emotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:47

    j'était dans la salle d'attente a deux pas, il y avait la chambre de Luke ! Un médecin arriva vers moi pour m'annoncé que Lucas c'était réveiller Mais qu'il était encore un peu fatigué ! Je fit un sourire, j'était heureuse qu'il se soit réveillé sa ma fait le plus grand bien de le savoir en vie ! Je me leva et sécha mes larmes, je me suis dit que si j'allais pas le voir j'allais m'en vouloir, alors je prit mon courage a deux mains, et j'entra dans sa chambre, la plupart des regard se retourna vers moi, je fit un légé sourire, Je m'approche un peu en attendant que l'on me dise que je suis pu la bienvenue ... Aprés tout c'est a cause de moi, alors j'attend que l'on me dispute, pendant ce temp je fixe luke
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:17

Ne t'en fait pas rachel ca va aller
Je serre la main de rachel
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:30

Peyton avait été directement serrer Brooke dans ses bras. Elle savait que ce ne devait pas être facile pour elle et Peyton voulais lui montrer qu'elle était là pour elle. Peyton lui afficha un mince sourire, malgré que le temps était loin d'être joyeux. Peyton regarda Lucas qui venait d'ouvrir les yeux. Elle en était bien contente. Elle espérait simplement que tout irrais bien pour lui

Tout va bien aller okay?

Peyton relâcha Brooke, puis s'approcha de Lucas. Ça lui faisait mal au coeur de le voir ainsi, mais elle essayais de ne rien laissé parraitre malgré que Lucas l'a connaissait très bien. Trop bien même

Luke...C'est moi, c'est Peyton...Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

    Voir tout ses gens proche de Lucas etre la c'est vraiment touchant ! J'éspére que lucas ira un peu mieux ! Je vit haley s'approché de moi ! et me dit que je devais pas m'en faire, et que sa allait allé ! Je verse des larmes, pour une fois haley m'adresse la parole, avant on s'aimé pas trop ! mais sa a l'air de s'arrangé et je suis heureuse qu'elle me parle, mais je voulais pas que se soit dans un hopitaux ! en plus a cause de moi ! En tout cas si ils ont tous besoin de quoi que se soit je serais la pour toutes ses personnes ! Je vit Haley me serrer la main ... je fit un sourire et je dit:

    - Merci Haley !

    Je me déssére de la main de haley, en fesant un légé sourire, et je m'approche un peu de lucas, peyton était juste a coté elle essaya de lui parlé en essayant d'avoir des réponses, mais Lucas était trés fatigué, Je m'approche un peu plus sans trop brusquer les choses, je dit:

    - Lucas ! Je suis Désolé !

    J'éspére juste que sa va allé pour la suite, je m'escuse auprés de tous, meme si c'était pas fait exprés ! ce débile de conducteur et vraiment un taré ! Rien que de voir Lucas en sang, j'avais envie de tuer celui qui conduisait ! Je dit a lucas que j'était encore Désolé ! J'espére juste qu'il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07

Brooke serre toujours sa petite fille dans s'est bras & pleure. Mais moins que tout a l'heure. Elle s'est qu'il se réveillera bientôt. Elle en est sur. Elle veut qu'il se reveille, elle a besion de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:08

Lucas avais ouvris les yeux il regarda autour de lui puis dit enfin a brooke

arréte de pleurais je suis réveiller

il lui prit la main et souria a sa bien aimer a sa fille puis a peyto, et haley qui été egalement dans la piece et dit

ou et rachel elle va bien ??

il dit c'est mot car il se souvenait de se qu'il s'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:40

Je regarde Luk' qui est reveille et je sortis et pour aller voir si rachel etait la ...
mais elle n'etait pas plus la
elle avait disparue...
Je regarde Nat' qui vient d'arriver avec Jamie


Lucas s'est reveille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:45

    J'arrive en courant a l'hopital ... puis je me précipite a la chambre de lucas ... il avait demandé ou était rachel, j'entre et je dit:

    Elle est parti ! Elle a quitté la ville de nouveau ! elle supportait pas de te voir dans cet états !

    J'embrasse Ma femme, puis je m'approche du lit de lucas ... et je le regarde en espérant qu'il aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:55

Je renvoie le petit baiser a Nat' et je me serre dans mes bras
Et je dis a voix haute


Toujours la meme Mlle Gattina !

Elle s'enfuit tout le temps quand il y a un soucis!


Je reste dans les bras de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Fils de Nathan & Haley
Fils de Nathan & Haley
James Lucas Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:25

Jamie était avec sa maman et son papa il était tellement content que son parrain soit enfin reveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:14

    Brooke sourit & regarda Lucas qui venait de se reveiller. Elle ne pouvais pas y croire ! Elle étais si contente !
    Elle ne savais pas trop quoi dire mais elle étais contente
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:36

il fit un sourire a tout le monde et éssaya de s'assoire il en avais mare d'étre allonger
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:08

    Brooke regarda Lucas qui voulais se lever & décida de l'aider car il voyais bien qu'ill avais de la misère
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:12

comme il n'entendais personne parler surtout brooke il lui demanda

sa va ma chérie ??

il la regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:17

    Brooke regarda Lucas & dit

    " Sa va mieux ? Et toi comment tu te sans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:19

moi ba je me sens bizarre et pourquoi sa va mieux sa n'allais pas avant??

petite question idiote
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:20

    Brooke regarda Lucas d'une petite façon bizarre. Elle trouvais cette question plutôt idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:25

il lui sourit et dit

repond pas s'était une qestion idiote
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

    Brooke regarda Lucas & lui sourit !


Dernière édition par Brooke Davis Scott le Mer 30 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:30

il sourit et demanda

sa fait longtemps que je suis a l'hopitale??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:32

    Brooke regarda Lucas & dit

    " Un Jours environ !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





au urgnce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au urgnce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» One Tree Hill « :: « Tree Hill City « :: » Hôpital «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser