» One Tree Hill «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» One Tree Hill «

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 au urgnce

Aller en bas 
+3
Angie Davis-Scott
Haley Scott
Brooke Davis Scott
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:48

Lucas venais de se faire percuter par une voiture alors qu'il marchais dans les rue avec rachel. il parta dans une autre salle pour se faire soigner puis il fut transeferais dans une chambre il été dans le coma et les médecin ne savais quand il allais se réveiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:55

    J'attendais dans la salle d'attente je m'inquiétait enormément pour Lucas, je n'ai pas arrété de Pleuré, Pourtant on n'avais rien demandé, et fallait qu'un fou passe par là ! Je suis sur que lucas va se reveillé, je lui fais confiance, et je sais qu'il va le faire ! il est fort ! et il va se reveillé bientot ! Il le faut !
    Les médecins viennent me voir, et me dit qu'il fallait que je me calme et que je pouvais allé le voir, je leur demanda quand allait t-il se reveillé, il me disent qu'il ne savent pas ! je baisse la tete et versa quelques larmes, ils me disent que je pouvais allé le voir, je me leva du siége, puis je me diriga a sa chambre, j'ouvrit la porte, et je vit lucas allongé sur le lit, je me posa tout de suite plein de question, je sais pas pourquoi et je veut pas le savoir ! J'entre dans la chambre, je prit un siége, et le posa a coté de lucas, je m'assoit et prit la main de lucas, je commence encore de pleuré, je n'arrivais pas a me calmé ! puis je regarde lucas et je lui dit:

    - Je suis sincérement désolé lucas ! je voulais pas que sa t'arrive ! pas a toi !

    Je soupir, puis m'essuya le visage, puis je dit:

    - Si tu m'entend ! sert ma main le plus fort possible ! je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:57

lucas entendais se que disais rachel mais il ne pouvais bougé il ne savais pas ou il été mais se doutais qu 'il été a l'hopitale avec rachel qui avais l'aire de rien avoir au fond de lui il fu content car au moin il avais sauver rachel une personne sur deux se bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:16

    j'attendais que lucas me sert la main, Mais non, il ne la serra pas, alors sa voulait dire que toute mes paroles, ils ne les entendait pas ! je me mit a pleuré, je fesait que sa ! Mais c'est normal ! on venait a peine de se revoir, et voila ce qui est arrivée, tout sa et de ma faute ! J'aurais jamais du le croisé, ni le laissé faire, pour me sauvé ! jamais j'oubliré sa ! si il a besoin de quoi que se soit, je serais toujour la pour lui ! j'espere juste qu'il se reveille ! aprés sa je réfléchie quelque instant, je pensa a Brooke ! je me demandais si il fallait que je la prévienne !


Dernière édition par Rachel Gattina le Mer 16 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:17

Brooke avait été prévenue de se qu'il étais arrivé a son mari. Alors quand elle avait été prévenu elle est tout suite allé directement a l'hôpital. Arrivé elle alla a la réception de l'hôpital pour savoir ou étais la chambre de Lucas. Après quelque seconde elle eu le numéro de la chambre & y courra. Arrive elle vit Rachel qui etais au cote de Lucas. Elle regarda Rachel & ensuite Lucas qui etais ettendut sur le lit. Elle eclata en sanglot. Elle s'approcha doucement & alla de l'autre cote du lit & sassit sur la chaise qui etais la, prit la main de Lucas & pleura...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:23

lucas sue qu'une autre persne fue arriver il ne savais pas qui s'étais jusqu'au momment ou cet autre personne lui pris la main la il sue que s'étais la sublime brooke il voulait pleuré car il ne pouvais bouger ou dire quoi que se soir il éssaiya de toute c'est force mais n'arriva qu'a bouger pandent même pas une seconde le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:28

    Je vit Brooke entré dans la chambre, elle était vraiment déséspéré ! Je la regarde puis elle alla s'assoire a coté de lucas, et elle lui prit la main, et la vit pleuré, J'eu chaud au coeur ! je n'aime pas la voir comme sa ! Mais lucas aussi ! Le pauvre ! c'est tout de ma faute ! je me leva du siége les larmes aux yeux, je vais vers brooke et je lui dit:

    - Je sui désolé brooke ! tout et de ma faute !

    Je me mit en larme, puis je sortit de la salle, en essayant d'arrété de pleuré, j'alla m'assoire dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:31

Brooke tenait toujours la main de son mari tout en pleurent. Elle ne pouvais pas y croit... Elle était tellement triste & pensait a se qu'il pourrait arrive... & si il ne pouvais plus bouger & si il ne se révérerai plus.... Elle ne pouvais pas y croit... Elle regarda ensuite Rachel qui se leva & lui dit que tout était de sa faute. Rachel sortie de la chambre & Brooke reporta son attention sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:34

lucas été triste que rachel pense que s'était de sa faute il ne peu la contre dire vue dans quel été il été mais il se jura de le faire des son réveil il entendie que celle ci été sortie pour fair quoi il n'en savais rien mais il se demada ensuite ou été angie avec katie il n'avais plus trop confiance il n'avais pas encor été lui parler mais peu étre été t'elle a l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:55

Brooke tennait toujours la main de Lucas tout en pleurent. S'étais la seul chose qu'elle avait la force de faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:07

lucas toujour dans le coma sentais la titresse de sa femme mais ne pouvais rien y faire mais il se batais contre la douleur des bléssure
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:07

Brooke toujours en larme décida de prévenir Haley & lui demandé d'aller chercher Angie qui étais dans la meme garderie que Jamie a présent. Elle prit son téléphone & l'appela. Après quelque minute elle racrochat & se remisse a pleuré de nouveau en tennant la main de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:11

Hales rentre a l'hopital avec ses deux enfants Jamie & Serena , je me demandais ce que se passait je vis , Rach et Brooke
Il est sur et certain qu'il est arrive quelque chose a Lucas...
Je me demandais bien pourquoi
J'arrive avec mes 2 bouts de chou et Angie et ensuite je m'asseois a cote de Brooke et je la serre contre moi et je vois une revenante parmi nous rachel gattina mais je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:24

Brooke regarda Haley qui venait d'arriver & la prit dans ses bras aussi tout en pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Angie Davis-Scott
Fille de Brooke & Lucas
Fille de Brooke & Lucas
Angie Davis-Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:08

Angie ne savais pas du tout ce qui ce passait..Elle ne comprenait rien..Elle regarda ca maman qui pleurais et Haley qui etais toute aussi triste elle vit aussi une rousse..Surment quelqu'une que mes parents connaissence..Je les regarda a tour de role..

Ques qui ce passe??Pourquoi vous pleurer tous??Et Ou est papa?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

Brooke regarda sa petite fille & la prit dans ses bras & la serra contre elle tout en pleurent.

" Ton papa a eu un accident... ma chérie.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Angie Davis-Scott
Fille de Brooke & Lucas
Fille de Brooke & Lucas
Angie Davis-Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:13

Lorsque ca maman lui dit que Lucas avais eu un accident il pensa plus qu'il s'agissait qu'il c'étais fait mal a la main ou quelque part..Elle resta dans les bras de ca maman et serrant c'est petit bras autour de ca mere

Et il a mal ou ?? On pourrais lui donner des becos il serais content
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:18

Brooke pleurais toujours. Elle regarda sa petite fille & decida de lui dire toute la vérité.

" Sa lui ferais plaisir bien sur... mais sa ne sera pas suffisant ma chérie... il s'ait fait renverser pas une voiture.... "

Dit elle toujours en pleurent
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:53

Luk' aurait pas aime qu'on pleure sans arret
Je regarde Angie et Brooke


Il va rester avec nous d'accord..
Calmez vous...


Regarde Brooke et je soutiens ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:45

    J'était hors de Moi ! Tout était de ma faute ! j'aurais jamais du le laissé se faire ecrasé a Ma place ! je men veut terriblement ! Les voirs tous pleuré sa me fait chaud au coeur, je l'ai comprend ! Mais Lucas va pas mourir il va tenir le coup ! et il va se réveillé si je ne suis pas la ! autour de cette famille ! La petite fille, la mére, la meilleur amie et le neveu, je me mit a Pleuré, j'était couverte du sang de Lucas ... je me met a Pleuré, et je me dit qu'il faudrait mieux que je parte ... Mais j'alla un peu plus loin de la salle et je m'asseya contre le mur en fermant les yeux, et en repensant a la tete du Gars qui l'avait écrasé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:54

lucas sentie que d'autre personne été arriver sument sa fille et haley avec c'et petit boue puis il éssaya d'ouvrire les yeux et de dire tout va bien même si se n'est pas la vériter il voulait les rassuré leur dire je suis la mas ouvrire les yeux il n'y arrva pas il éssaya les mais et réussi a fermer la main sur celle de brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Davis-Scott
Fille de Brooke & Lucas
Fille de Brooke & Lucas
Angie Davis-Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:48

Angie comprit la graviter de la situation...Et versa des larmes dans les bras de ca mere..Apres un momant elle vu la femme partir...Angie ce sépara des bras de ca maman et a la voir la dame..Elle prit une de c'est main..Pas timide du tout la petite Angie..Apres avoir prit la main de la dame .Elle posa son autre main sur la main de Rachel

Il va aller bien..Je suis sur qu'il va aller bien, ne vous inquietter pas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:46

Peyton avait apris que Lucas était à l'hôpital, elle n'avais pas trop compris pourquoi, mais vite fait, elle avait pris les clé de sa comet et était tout de suite partit en direction de l'hôpital. Lorsqu'elle arriva dans la salle de Lucas plusieurs autres personnes y était déjà entre autre:Haley,Rachel,Brooke&Angie. Peyton resta sans mot devant la vu de Lucas étendu sur un lit d'hôpital et probablement dans le coma. Elle lui vit plusieurs blessure affligé. C'est là que son regard se remplis d'eau pour laissé échapper une petite goute salé qui glissa contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:39

Lucas été dans le coma depuit déja plusieurs jour et il se batait contre la douleur et la tristesse qu'il avais a entendre le bruit des larme de sa cher et tendre il prit de la force il en fallait pour pouvoir sortire de se coma et dire a brooke qu'il allais sens sortire et a rachel que se n'étais pas de sa faute et pour rassuré tout c'est amis c'est importent. sela fesais donc plusieurs jour qu'il été dans le coma il avais maintenent le force de se réveiller. il ouvrit doucement les yeux il commençais a apersevoir plusieur personne mais ne distinguais pas vraiment qui s'étais sa vision été flouter et attendie que quelqu'un parle pour savoir qui été dans la chambre en attendent que sa vision soi de nouveau correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2008

au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:23

Peyton avait horreur des hôpitaux. Voilà pourquoi elle venait juste d'arrivée aujourd'hui. Les autres jours, elle avait été incapable d'y mettre pied. Elle a l'impression que lorsqu'elle met un pied dans un hôpital quelqu'un meurt. Enfin, elle finit par se decider à venir voir Lucas, mais ce fut encore plus dur que ce qu'elle pensait. Le voir ainsi, elle en était capable. Elle ne suportait pas de voir son ami coucher dans un lit d'hôpital et surtout sa meilleure amie aussi vulnérable. Peyton alla serrer doucement Brooke dans ses bras. Pour lui montrer qu'elle était là. Puis c'est en se retournant qu'elle vit Lucas ouvrir les yeux

Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au urgnce Empty
MessageSujet: Re: au urgnce   au urgnce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au urgnce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» One Tree Hill « :: « Tree Hill City « :: » Hôpital «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser