» One Tree Hill «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» One Tree Hill «

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:24

Je m'etais couche dans la chambre de Naley
Je reflechissais
Je regarde un mec au coin de la porte et je vois Nat'
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et je dis


Tiens un revenant ??
Serait il peut-etre entrain d'aller voir ailleurs
Et ne pas rentrer chez lui ??


Dernière édition par Haley Scott le Mar 29 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:28

J'était devant la maison ... Et je regardait un moment la façade tout en pensant ... Je m'acoudde sur le coin de la porte d'entrée, j'allais entré mais haley ouvra la porte, je fit un sursaut tout en m'approchant d'elle, Mais elle me dit que je suis allé surment voir ailleur, je la regarde et je dit:

Je savais pas que tu pensais sa !

Je ramasse mon ballon qui était au sol et j'ajoute:

J'était sur river court si sa peut te rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:30

Je pense ceux la , depuis les 2 dernieres semaines que je ne t'ai pas vu Nathan...

Elle se leve de leur lit et elle va le serrer contre elle

Bien Sur ca me rassure

Sinon ca va toi ?



Elle l'embrasse sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:35

Elle me serre contre elle, moi je la serre aussi légérement fort, pour lui montrer que c'est la seule que j'aime ... je dit ensuite:

Ecoute Haley, je T'aime, t'est la femme de ma vie, rien ne sous séparera ... Tu est la seule que j'aime, la seule qui a réussi a changé ma vie pour que je sois l'homme le plus heureux ! Jamais j'irais voir ailleur crois moi ! Tu compte a mes yeux, et je veut pas que tu souffre !

Je l'embrasse trés tendrement, elle me demande ensuite si sa va et je lui répond:

Maintenant que je suis vers toi je vais mieux !

Je sourit et je la porte jusqu'au lit, et je l'allonge dessus, pour ensuite me posé sur elle, et déposé des bisous sur son torse ... puis je lui dit:

Tu mas manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:39

Elle le laissa faire et la jeune femme se sentit rassurer comme toujours

je te crois et je t'aime aussi , joli coeur...
Mais tu sais que tu m'as manque aussi!


Je le laisse embrasser mon torse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:43

Je lui caresse le bras pour remonté jusqu'au visage, et lui caressé le visage .. Je sourit et je caresse sa joue tendrement, je m'approche de ses lévres et je l'embrasse sensuellement tout en caressant son entre-Jambe ... Je l'aime et je l'aimerais toute ma vie, faut qu'elle me croit, elle et parfaite, elle est simplement faite pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:46

Je le laissais faire et je souris un peu
Ensuite je regarde la photo de notre mariage et je lui dis


Notre mariage est unique..
Et ce mariage a construit deux enfants
Jamie & Serena!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:48

Haley, jamie, Serena et Nathan Scott For The Life !
Always and forever !


Je fit un sourire, puis je la reléve et je l'embrasse a nouveau tendrement, puis on se diriga dans le salon et je la fixe avec un tendre regard, elle s'assoit sur le sofa et moi je suis dérriére le comptoir, et je dit :

Que pui-je servir a ma femme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:50

Justement j'ai 2 enfants formidables et un mari genial
nous 4 ca va etre pour la vie !


J'etais sur le sofa et je dis a Nat'

Jus de fruit ca ira ! beau brun! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:56

Je sourit, puis je lui apporte son juis de fruit, et je m'assois a coté d'elle ...

Je vous aime ! Toi jamie et serena ! vous etes les seules personne qui compte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:58

Je sais , je vous aime aussi Nat'
Personne ne va changer ceux la !
Tu comptes beaucoup pour nous Nat'
Et tu le sais..

Je depose mon jus de fruit et je vais me coller contre mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:08

Je la serre dans mes bras en posant ma tete contre la sienne et je ferme les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:48

je me sentis bien et je souris
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:04

Je la regarde sourire aux éclats, et je lui rendis le sourire ... et je met ma main dans ses cheveux en les caressant par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:04

Je le laisse faire j'aimais bien ce que Nat' faisait
Je commence a chatouiller Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:53

Haley commençait a me chatouillé, j'aimais pas trop ça ! Mais quand c'est elle j'adore ! je la laisse faire, puis je la fait tombé sur le lit, et je lui fit des chatouille a mon tour tout en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:09

Quand Nat' me chatouille et me pousse sur le lit , je reste en dessus de lui comme si on faisait l'amour ensemble ^^ alors je fixe Nat' a mon tour et je le chatouille toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:10

Elle était en dessous de moi, je lui fit un sourire, quand elle me chatouilla encore ... Je l'embrasse dans le cou ... puis je lui enléve son jolie débardeur rose, pour lui embrassé le corp ... Je retire mon débardeur blanc et je colle mon corp contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:27

Je le laissais faire et je reste coller avec mon mari
je lui fais un sourire
et je l'embrasse tendrement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:10

    Je prolonge ce baisé, je lui caresse le visage, j'apprécie ce moment ! sa me manque depuis un certain temp de ne pas m'etre retrouvé sur son corp, complétement nu ... j'espérais juste que cette soirée ce passe, Pourvu que ce soit cette nuit, elle ma manqué, et elle me manque encore d'ailleur ... je lui caressa la poitrine tout en l'embrassant assez sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:47

Ca faisait si longtemps que je m'etais pas retrouve avec Nat' comme ca
Et puis mon mari cheri me manquait je lui retire le chandail
j'avais besoin d'une nuit magique tres magique avec mon mari ...
je regarde Nat' puis a mon tour je lui embrasse sa poitrine a lui a cote de sa blessure et je fais le tour avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:02

    Je caresse Haley, pour ensuite me désabillé complétement, Je lui retire ensuite tout ses vetements a elle, je finit par frotté mon corp contre le sien tout en l'embrassant fougeusement .. et je la carressait de tout les coin
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:25

je laisse nat' me caresser etc...
Elle fait un petit sourire conquin a Nat'
Elle l'embrasse tendrement dans son cou
Puis le regarde doucement...j'etais bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:54

    Nos sexe commence a se touché ! eh oui déjà ^^ je fit un sourire ... rien que de la sentir prés de moi, me met en erection {{Mdr}} Je me frotta encore a elle afin d'apprécié un peu plus se moment ... je lui caresse la poitrine, pour ensuite commencé a la pénétré par dérriére ... avec de petit cou en premié ... je lacha des petits cris de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:53

Puis hales se faisait penetrer par ce dernier et le laissa faire , elle commenca doucement a jouir , sans le repousser
Il l'attendait un peu...
Puis lui caressait la nuque.. tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» One Tree Hill « :: » Quartier Résidentiel « :: » Villa « :: Villa des Scott-James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser