| Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:24 | |
| Je m'etais couche dans la chambre de Naley Je reflechissais Je regarde un mec au coin de la porte et je vois Nat' Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et je dis
Tiens un revenant ?? Serait il peut-etre entrain d'aller voir ailleurs Et ne pas rentrer chez lui ??
Dernière édition par Haley Scott le Mar 29 Juil - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Scott Mari de Tutor_Girl
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:28 | |
| J'était devant la maison ... Et je regardait un moment la façade tout en pensant ... Je m'acoudde sur le coin de la porte d'entrée, j'allais entré mais haley ouvra la porte, je fit un sursaut tout en m'approchant d'elle, Mais elle me dit que je suis allé surment voir ailleur, je la regarde et je dit:
Je savais pas que tu pensais sa !
Je ramasse mon ballon qui était au sol et j'ajoute:
J'était sur river court si sa peut te rassuré ! | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:30 | |
| Je pense ceux la , depuis les 2 dernieres semaines que je ne t'ai pas vu Nathan...
Elle se leve de leur lit et elle va le serrer contre elle
Bien Sur ca me rassure
Sinon ca va toi ?
Elle l'embrasse sur ses levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:35 | |
| Elle me serre contre elle, moi je la serre aussi légérement fort, pour lui montrer que c'est la seule que j'aime ... je dit ensuite:
Ecoute Haley, je T'aime, t'est la femme de ma vie, rien ne sous séparera ... Tu est la seule que j'aime, la seule qui a réussi a changé ma vie pour que je sois l'homme le plus heureux ! Jamais j'irais voir ailleur crois moi ! Tu compte a mes yeux, et je veut pas que tu souffre !
Je l'embrasse trés tendrement, elle me demande ensuite si sa va et je lui répond:
Maintenant que je suis vers toi je vais mieux !
Je sourit et je la porte jusqu'au lit, et je l'allonge dessus, pour ensuite me posé sur elle, et déposé des bisous sur son torse ... puis je lui dit:
Tu mas manqué ! | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:39 | |
| Elle le laissa faire et la jeune femme se sentit rassurer comme toujours
je te crois et je t'aime aussi , joli coeur... Mais tu sais que tu m'as manque aussi!
Je le laisse embrasser mon torse | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:43 | |
| Je lui caresse le bras pour remonté jusqu'au visage, et lui caressé le visage .. Je sourit et je caresse sa joue tendrement, je m'approche de ses lévres et je l'embrasse sensuellement tout en caressant son entre-Jambe ... Je l'aime et je l'aimerais toute ma vie, faut qu'elle me croit, elle et parfaite, elle est simplement faite pour moi ... | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:46 | |
| Je le laissais faire et je souris un peu Ensuite je regarde la photo de notre mariage et je lui dis
Notre mariage est unique.. Et ce mariage a construit deux enfants Jamie & Serena! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:48 | |
| Haley, jamie, Serena et Nathan Scott For The Life ! Always and forever !
Je fit un sourire, puis je la reléve et je l'embrasse a nouveau tendrement, puis on se diriga dans le salon et je la fixe avec un tendre regard, elle s'assoit sur le sofa et moi je suis dérriére le comptoir, et je dit :
Que pui-je servir a ma femme ?! | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:50 | |
| Justement j'ai 2 enfants formidables et un mari genial nous 4 ca va etre pour la vie !
J'etais sur le sofa et je dis a Nat'
Jus de fruit ca ira ! beau brun! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:56 | |
| Je sourit, puis je lui apporte son juis de fruit, et je m'assois a coté d'elle ...
Je vous aime ! Toi jamie et serena ! vous etes les seules personne qui compte pour moi ! | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 9:58 | |
| Je sais , je vous aime aussi Nat' Personne ne va changer ceux la ! Tu comptes beaucoup pour nous Nat' Et tu le sais.. Je depose mon jus de fruit et je vais me coller contre mon mari | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 10:08 | |
| Je la serre dans mes bras en posant ma tete contre la sienne et je ferme les yeux ... | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Ven 25 Juil - 10:48 | |
| je me sentis bien et je souris | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Sam 26 Juil - 2:04 | |
| Je la regarde sourire aux éclats, et je lui rendis le sourire ... et je met ma main dans ses cheveux en les caressant par la suite | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Sam 26 Juil - 6:04 | |
| Je le laisse faire j'aimais bien ce que Nat' faisait Je commence a chatouiller Nat' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Sam 26 Juil - 8:53 | |
| Haley commençait a me chatouillé, j'aimais pas trop ça ! Mais quand c'est elle j'adore ! je la laisse faire, puis je la fait tombé sur le lit, et je lui fit des chatouille a mon tour tout en la fixant | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Sam 26 Juil - 16:09 | |
| Quand Nat' me chatouille et me pousse sur le lit , je reste en dessus de lui comme si on faisait l'amour ensemble ^^ alors je fixe Nat' a mon tour et je le chatouille toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Dim 27 Juil - 8:10 | |
| Elle était en dessous de moi, je lui fit un sourire, quand elle me chatouilla encore ... Je l'embrasse dans le cou ... puis je lui enléve son jolie débardeur rose, pour lui embrassé le corp ... Je retire mon débardeur blanc et je colle mon corp contre le sien | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Dim 27 Juil - 13:27 | |
| Je le laissais faire et je reste coller avec mon mari je lui fais un sourire et je l'embrasse tendrement sur les levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Dim 27 Juil - 14:10 | |
| Je prolonge ce baisé, je lui caresse le visage, j'apprécie ce moment ! sa me manque depuis un certain temp de ne pas m'etre retrouvé sur son corp, complétement nu ... j'espérais juste que cette soirée ce passe, Pourvu que ce soit cette nuit, elle ma manqué, et elle me manque encore d'ailleur ... je lui caressa la poitrine tout en l'embrassant assez sensuellement | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Dim 27 Juil - 18:47 | |
| Ca faisait si longtemps que je m'etais pas retrouve avec Nat' comme ca Et puis mon mari cheri me manquait je lui retire le chandail j'avais besoin d'une nuit magique tres magique avec mon mari ... je regarde Nat' puis a mon tour je lui embrasse sa poitrine a lui a cote de sa blessure et je fais le tour avec ma langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Dim 27 Juil - 19:02 | |
| Je caresse Haley, pour ensuite me désabillé complétement, Je lui retire ensuite tout ses vetements a elle, je finit par frotté mon corp contre le sien tout en l'embrassant fougeusement .. et je la carressait de tout les coin | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Dim 27 Juil - 23:25 | |
| je laisse nat' me caresser etc... Elle fait un petit sourire conquin a Nat' Elle l'embrasse tendrement dans son cou Puis le regarde doucement...j'etais bien avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Lun 28 Juil - 12:54 | |
| Nos sexe commence a se touché ! eh oui déjà ^^ je fit un sourire ... rien que de la sentir prés de moi, me met en erection {{Mdr}} Je me frotta encore a elle afin d'apprécié un peu plus se moment ... je lui caresse la poitrine, pour ensuite commencé a la pénétré par dérriére ... avec de petit cou en premié ... je lacha des petits cris de plaisir | |
|
| |
Haley Scott Co-Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] Lun 28 Juil - 13:53 | |
| Puis hales se faisait penetrer par ce dernier et le laissa faire , elle commenca doucement a jouir , sans le repousser Il l'attendait un peu... Puis lui caressait la nuque.. tendrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] | |
| |
|
| |
| Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] | |
|