» One Tree Hill «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» One Tree Hill «

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:15

    Je continue de la pénétré un peu plus vite afin d'augmentée la vitesse de nos cris, ce qui me mit encore plus en erection, Mon sexe devient dur, ce qui fait Mal un peu a Haley, je donne des coups trés sauvagement ... Et pour donner plus de bien, Fallait qu'haley y mette du sien en bougant le bassin ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:51

Puis la jeune femme en lui donne plus qu'il veut avoir et elle baisse sa tete et le ''suce'' un peu puis remonte sa tete doucement et lui caresse le dos.. une chance que ce soir la on etait tout seul Nat' & Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:47

    Elle commence a me sucé, ce qui me fait beaucoup de bien ... Mon sexe devient dur et tout droit ce qui permet a Haley de mieux continué ... je lache un cris d'exitation ... j'aimé sa façon de faire ! je tiens sa tete a l'aide de mes mains, afin qu'elle aille plus en profondeurs !! Elle m'exite, je la porte elle est a cheval debout sur moi ... je la plaque contre le mur, et je la pénetre par devant Maintenant ! et je lui dit a l'oreille:

    T'aime sa ma belle !

    Je continue la pénétration un peu plus rapidement, afin de lui donné Plaisir ! On gémit tout les deux ... ce qui me donna encore plus de force et plus de temp de continué ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:31

quand elle se sentit plaquer , contre elle le mur par Nat' , elle le laissa faire et elle gemit... il continua de la penetrer , la jeune femme se sentit bien.. je caresse la nuque de nat' et par la suite.. je continue de faire de l'effet.. qu'il aime bien

Oui j'aime.. ca ... mon beau

Repond-t-elle sensuellement dans son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

    Je gémit ! j'aime sa ! Elle aime sa ! On aime Sa ! Et j'en redonne encore et encore, afin de la faire apprécié encore plus ... Elle me donne encore plus envie, quand elle gémit ! Alors je continue la pénétration, je finit par la posé sur le sol ... Sur le tapis, Elle était a quatre patte, je tien ses fesses et commence a la pénétré de nouveau, tout en caressant sa poitrine !

    Hmmmm


{{ Dans le titre de se sujet tu devrais ajouté le mot "Hot" xD}}
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:48

Quand elle etait a 4 pattes ,elle se sentit vraiment bien , elle avait vraiment l'habitude de faire l'amour avec Nat' car ce n'etait pas la premiere fois.. au fait ni la derniere...puis il tient mes fesses et je le regarde faire , je ne dis rien... au fait , ce que je fais comme il est sur moi , je caresse ses fesses et je laisse un p'tit souvenir sur ses fesses un ''H'' comme Hales.. sur une de ses fesses et un ... TG comme tutor_girl sur son autre fesse , il me repenetra et je regemis de nouveau...puis ensuite je sais que Nat adorait etre sur moi et faire des mouvements , alors je voyais sa blessure de l'accident cause par ma faute et je la leche avec tendresse et passion
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:51

    Elle commence a me léché ma blessure, je ferma les yeux, et apprécia ... j'adorait quand elle me fesait sa, Je la regarde faire ... je pose ma main dans ses cheveux, pour ensuite les caressé avec l'autre Main je lui caresse la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:57

je sais que Scott allait adorer ceux la , ceux la alors je le laisse faire et quand il me caresse je souris!
Il me regarda faire et je lui refais avec encore plus de tendresse et passion que jamais..
Puis je lui caresse l'entre jambes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:03

    Je la regarde faire ... j'aime sa, j'aime quand c'est elle qui me chauffe a bloque, et qui me met en erection en un simple regard ! La seule !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:07

J'etais si bien contre ce dernier quand il ejucule , Nat' ejucule sur mon corps et je le laisse faire ca me derangait pas XD .. c'etait mon mari apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:22

    J'éjacule sur elle ... et je lacha un dernié cris de plaisir ! C'était déjà finit ! Nan, sa pouvait pas se terminé aussi Bien, Je la regarde et je commence a lui léché son Sexe assez passionément, pour ensuite lui caressé la poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:39

hales le laissa ejuculer sur elle , puis quand il crie je caresse sa nuque tendrement... puis quand il me suca , je laissa faire c'etait tout de meme mon mari qui le faisait.. je ne repoussa pas.. j'etais bien dans ses avances.. et lui dans les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:00

    Je continue de la léché ! puis je m'arreta, et alla l'embrassé avec tant de passion, quon s'embrassa pendant assez longtemp ! je l'allonge sur le dos dans le lit, je met ses pied sur mes épaules, pour ensuite me rapproché et enfoncé mon sexe dans le sien en un seule coup qui fesait mal, je la pénétra de nouveau tout en poussant des cris
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:58

Quand il m'allongea , je le laissa faire , je rentre mes mains dans les siennes comme dans 3x09 , quand on venait de se reconseiller , qui veut dire , Always and Forever en d'autres languages , pour moi & lui ! Ca faisait mal a Hales , mais elle n'eut pas si mal , elle est habituee , elle bouga quand Nat' rentre en elle elle commence a crier et elle dit.. dans l'oreille de son mari si tendre et beau!

Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:16

    Nathan avait bien l'intention de continué, et de lui donné beaucoup de plaisir ! Il continue de la pénétré un peu plus rapidement, afin de lui donné du bonheur, de pousse des cris intensément, afin de faire durée le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:19

elle commence a crier et elle laissait nat' faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:46

    Nathan Continue, tout en lui caressant le corp assez tendrement, Puis il la pénétre d'un coup trés sauvage, il appuie sa tete légérement sur l'épaule de Haley, afin d'apprécié la douleur ! Il gémit sans plus attendre, Pour ensuite lui caressé les fesses
²
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:22

Elle eut mal ...
Elle resiste a la douleur et elle regarde Nathan
Elle l'attend qu'il gemit
Elle caresse la nuque de Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:28

    Nathan, continue les coups Plus rapidement et douloureux a la fois, ce qui l'exité encore plus ! Il caressa ensuite la poitrine de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:48

Je le laissa faire et je le regarde faire..
lendemain matin , je me reveille tout croche comme dans 3x13 et je porte le meme t-shirt , je regarde le cote Nat' et il n'etait pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:03

    Je finit Mon petit Déjeunée, et je vais voir si ma Femme et reveillé ! J'entre dans la chambre et je la voit reveillé je sourit, et l'embrasse sur le front, je lui caresse le visage et je dit:

    Bien dormi Princesse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:23

J'avais tres bien dormi!

Oui Merci Batman!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:23

    Je sourit et retourne dans la cuisine, je met le déjeuné de Haley sur un Plateau et je lui apporte !

    Tiens MA chérie !

    Je pose le plateau et sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Co-Admin
Haley Scott


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:07

Merci Joli Coeur...

Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari de Tutor_Girl
Mari de Tutor_Girl
Nathan Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:55

    Je la regarde en souriant

    Super Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]   Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Nat' et Haley [Nat'][HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» One Tree Hill « :: » Quartier Résidentiel « :: » Villa « :: Villa des Scott-James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser