» One Tree Hill «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» One Tree Hill «

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:36

    Lauren venait d'arriver en ville, elle avait amménagé son apaprtement et le lendemain, elle commencerait en tant que professeur d'histoire au lycée de Tree Hill. Mais pour le moment il lui fallait des fringues, meme si son budget n'était plus le meme vu que ses parents lui avait coupé les vivres, elle adorait faire du shopping. Et par chance, sa marque préféré avait ouvert un magasin à Tree Hill. Elle rentra donc dans la boutique et commença a regarder les différents rayons. Il y avait pleins de choses sympas, comme d'habitude. Elle essaya plusieurs robes ainsi que des vestes. Elle pourrait meme les reprendre pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:50

Brooke sortie de son bureau qui se trouvais dans l'arrière boutique du magasin. Alors elle étais maintenant dans le magasin & elle vit une cliente dans le magasin qu'elle n'avais jamais vu d'ailleurs. Mais a chaque fois qu'une nouvelle cliente vient dans son magasin s'est très bine. Elle se dirige vers elle & dit

" Bonjours, est-ce que je peut vous aidez ! "

Brooke la regarda & lui sourit gentiment & attendit qu'elle lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas