» One Tree Hill «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» One Tree Hill «

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:36

    Lauren venait d'arriver en ville, elle avait amménagé son apaprtement et le lendemain, elle commencerait en tant que professeur d'histoire au lycée de Tree Hill. Mais pour le moment il lui fallait des fringues, meme si son budget n'était plus le meme vu que ses parents lui avait coupé les vivres, elle adorait faire du shopping. Et par chance, sa marque préféré avait ouvert un magasin à Tree Hill. Elle rentra donc dans la boutique et commença a regarder les différents rayons. Il y avait pleins de choses sympas, comme d'habitude. Elle essaya plusieurs robes ainsi que des vestes. Elle pourrait meme les reprendre pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:50

Brooke sortie de son bureau qui se trouvais dans l'arrière boutique du magasin. Alors elle étais maintenant dans le magasin & elle vit une cliente dans le magasin qu'elle n'avais jamais vu d'ailleurs. Mais a chaque fois qu'une nouvelle cliente vient dans son magasin s'est très bine. Elle se dirige vers elle & dit

" Bonjours, est-ce que je peut vous aidez ! "

Brooke la regarda & lui sourit gentiment & attendit qu'elle lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:58

    Une vendeuse ariva à ce moment là, elle ne se doutait pas que c'était la propriétaire a vrai dire. Elle sourit donc quand elle lui proposa de l'aide et lui montra une robe.

    Oui bonjour! J'aime beaucoup cette robe mais impossible de la trouver en 36 dans le rayon. Est ce qu'il vous en reste?

    Elle lui donna la robe qui était bien trop arge pour elle puis lui montra une veste.

    Et aussi est ce que vous avez cette veste en noir?

    QUand elle commencait une scéance shopping, il était impossible de l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:15

Brooke la regarda prit la robe qu'elle lui tendait & dit

" Je vais allé voir ! "

Elle se dirige a l'arrière boutique & chercha mais elle n'en trouva pas. Alors Brooke se dirige vers la cliente & dit

" Il y en a pas ! "

Brooke pensa qu'elle pourrais peut-être en faire une édition spécial pour sa cliente. Elle adore faire plaisirs a s'est cliente alors elle la regarda & dit

" Mais je pourrais toujours en faire une pour vous ! Mais sa prendrais quelque jours ! "

Brooke regarda sa cliente & lui sourit tout en entendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:24

    Elle fut assez décue quand elle appris qu'il n'y avait plus de robes à sa taille. Ele fit la moue un moment puis sourit en entendantla proposition de la vendeuse. Elle voulait vraiment cette robe alors elle fut heureuse d'entendre son offre.

    Vraiment? Vous etes aussi couturière? Ca serait génial, je veux vraiment ce modèle! Pas de probleme si ca prend du temps.

    Elle se dit que cela couterait surement plus cher alors elle ne prendrait ue cette robe mais c'était déjà pas mal car elle était magnifique et en plus elle serait faite à la main.

    J'accepte!

    Répondit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

Brooke lui sourit quand elle accepta. Mais aussi quand elle lui disait qu'elle étais aussi couturière. Elle se doutais bien qu'elle ne savais pas qu'elle étais la créatrice de s'est vêtement. Alors elle lui sourit & dit

" On peut dire sa ! S'est moi qui les a crée ! "

Dit elle en sourient. Se n'est pas qu'elle veut se venté mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:37

    Elle la regarda d'un peu plus près et se tappa le front en souriant!

    Qu'est ce que je suis bete, je me disais bien que je vous avait déjà vu qulque part! Brooke Davis!


    Elle sourit et lui serra la main.

    Enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Lauren Hamilton et je crois que je suis une de vos meilleures clientes depuis que vous avz créé votre ligne de vetement.

    Elle sourit, il était vrai qu'elle adorait cette marque et elle s'habillait presque' uniquement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:53

Brooke regarda la jeune femme & lui sourit gentiment.

" Enchanté Lauren ! "

Dit elle ne lui serrent la main & elle dit

" Sa me fait plaisir que vous aimé ! "

Elle dorais toujours de voir que les gens aimais se qu'elle fessait
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:16

Elle sourit, c'était assez génial de rencontrer sa styliste préférée.

C'est normal, vous etes une très bonne créatrice! Par contre je n'aurais jamais pensé trouver un de vos magasin à Tree Hill!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:05

" Merci ! "

Elle sourit & dit

" Je l'est ouvert a mon arrivé ! Maintenant j'habite ici alors ! "

Brooke regarda Lauren & lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:17

[iElle lui rendit son sourire![/i]

Ben c'est super ca! J'avoue qu'en arrivant ici, j'ai eu un petit peur que la ville soit morte!
Mais en fait ca a l'air d'etre sympa.


Elle sourit en voyant une photo d'une petite fille près de la caisse. Etant très curieuse elle demanda.

Elle est très mignonne, c'est votre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:23

    Brooke regarda la photo de sa petite fille sur le comptoire & sourit. Elle regarda ensuite Lauren & dit

    " Oui ! "

    Elle lui sourit de nouveau & dit

    " Mais en fait je l'est adopter ! "

    Il ne faut pas avoir peur de le dire. Se n'est pas que Brooke ne soit pas capable de faire des enfants au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

Elle sourit. Quand elle parla d'adoption, Lauren pensa a sa propre fille qui devait etre déjà bien grande. Elle allait surement à l'école. Il lui arrivait souvent de penser à elle. Si elle allait bien? Qu'est ce qu'elle apprenait à l'école ... Si elle avait des frères et soeurs. Elle chassa cette idée de son esprit et sourit à nouveau à Brooke!

En tout cas, elle est adorable! Je trouve ca très honorables de s'occuper d'un enfant qui n'est pas le siens! Ses parents seraient heureux de la voir heureuse ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:31

    Brooke regarda Lauren & lui sourit.

    " Est-ce que vous en avez des enfants ? "

    Elle ne voulais pas être indiscrete mais bon. Sait pas un secret davoir des enfants. Tout les parents son heureu de dire qu'il on des enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:36

Elle fut surprise par la question de Brooke. Comment pouvait elle répondre à cela. Elle était génée et elle ne savait pas quoi dire.

J'ai une ....

Elle se rétracta et sans un regard pour Brooke elle répondit alors.

Non ... Je n'ai pas d'enfant ...

Elle ne pouvait pas dire qu'elle était mère ... Angie ne l'avait jamais appelé Maman et cela n'arriverait jamais. elle aurait surement d'autres enfants un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:58

    Brooke regarda Lauren & dit

    " Si je ne suis pas trop insdiscrete.... que vouliez vous dire...j'ai une.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:04

Elle hésita un long moment puis elle se décida enfin. Tournant les yeux vers Brooke elle lui répondit alors.

En fait ... j'ai une fille, mais je ne l'ai pas élevé ... Je n'avais que 16 ans et j'ai du, en fin on m'a forcé à choisir l'adoption ... J'imagine que maintenant elle vit dans une famille quelque part dans le pays
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:07

    Brooke la regarda & dit

    " Je... suis désoler.. ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12

Vous n'avez rien à vous repprocher .. Ceux à Blamer sont mes parent squi m'ont forcé à abandonner ma fille ... J'aurais au moins aimé qu'il fasse une adoption simple ou j'aurais pu recevoir au moins des phtotos d'elle ... mais non, tout ce que je sais, c'est qu'Angie va avoir 5 ans ...

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:25

    Brooke ne savais plus quoi dire quand Lauren dit QU'ANGIE allait avoir 5 ans. Sa petite fille a elle allait avoir 5 ans & elle s'appel Angie.
    Elle ne savais pas quoi dire. Elle ne voulais surtour pas lui dire. On ne sait jamais se qui pourais se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Lauren Hamilton

Lauren Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:30

Elle soupira finallement.

Je me dit qu'elle est dans une bonne famille, qu'elle va à l'école et qu'elle est heureuse ... On ne l'aurait jamais confié à quelqu'un qui ne l'aimerait ...

Je ... Combien ca fera pour la robe.

Elle essayait de changer de suejt car cela l'attristait toujours de parler d'Angie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» One Tree Hill « :: « Tree Hill City « :: » Clothes' Over Bros «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser