» One Tree Hill «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» One Tree Hill «

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rachel a la plage [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38

J'arrive a la plage, heureuse d'etre de retour a tree Hill, plein de personne me manque ! Sa va me faire plaisir de les revoirs, enfin quand je les reverrais ! Je voulais pas allé directement a mon appartement, alors je me diriga directement a la plage, ou je pourrais me reposé, et bronzé tranquillement ... Alors, je posa ma serviette dans le sable doux, et je me désabilla, et me retrouva avec mon jolie maillot de bain rose bonbon, il est trés jolie, en meme temp il vient de la boutique de Brooke Davis ! Oui, une fille avec qui avant je n'était pas liée d'amitié, Mais au fil du temp on était devenu de trés bonne amie, j'ai de trés bon souvenir avec elle ! Bref, je m'allongea sur ma serviette, et commença a regardé le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:47

Brooke avait un peu de temps libre en le travaille & sa famille. Alors elle décida d'aller a la plage pour allé de faire bronzé un aussi se reposer un peu. Elle avait beaucoup de travaille en se moment avec le nouvelle collection de sa boutique & sa famille s'en l'oublie. Alors Brooke se diriga a la plage. Son sac a la main qui contenait un serviette de plage & bien sur de la crème solaire. S'est bien important de se protégé. Brooke marche sur la plage & chercher un endroit ou tout serais calme. Elle marcha & fini par trouvé un coin calme. Mais au loin elle vit quelque, elle s'approcha & reconnue Rachel. Elle se dirige vers elle pour allé la voir. A quelque pas d'elle Brooke s'arrêta & la regarda & dit.

" Salut Rachel ! "

Dit elle ne lui souriant. Elle enleva sa robe & elle se retrouva elle sa dernière création, un super bikini. Qu'elle n'allait surement pas metre en vente dans son magasin meme si il étais super beau. Mais elle voulais avoir un bikini qui serais unique. Elle missse sa robe ensuite dans son sac & regarda de nouveau Rachel.

" Je peut me metre ici ! "

Elle ne voulais doute de même pas le dérange. Alors Brooke regarda Rachel & lui sourit gentiment tout en entendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:00

J'était tranquillement allongé sur la serviette, j'avais fermé les yeux, j'était entrain de me reposé, mais je voulais voir du monde, donc sa me dérrangais pas que quelqu'un vienne ! bref, j'entendis une petite voix qui me dit "Salut Rachel" Je reconnu tout de suite cette voix, c'était celle de Brooke ! Je sourit, Quand elle me demande pour se mettre a coté je lui répondit avec joie:

- Bien sur que tu peut !
Qu'est ce que je suis heureuse de te revoir


Je Lance un second sourire, pour ensuite ajouté :

- Ta Pas Changé ! Toujour aussi belle !

Je sourit, d'habitude on se lance des Vannes, Mais là c'est pas sorti ! la prochaine fois j'hesiterais pas ! toute façon on c'est trés bien qu'on rigole tout le temp ! c'est pas Méchant ce qu'on se dit ! en tout cas je suis contente de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:15

Brooke regarda Rachel & lui sourit. Elle prit sa serviette qui se trouvais dans son sac & la misse sur le sable prêt de Rachel. Elle déposa son sac juste au coté de sa serviette. Brooke regarda Rachel & lui sourit quand elle lui dit qu'elle n'avais pas changé & qu'elle étais aussi belle. Brooke s'assit sur sa serviette & regarda Rachel de nouveau & dit:

" Toi aussi tu na pas changé ! Toujours aussi belle ! "

Elle lui sourit de nouveau. Sa fessait déjà quelque temps qu'elle n'avais pas vut Rachel. Elle étais bien contente de la voir. Elles n'étais pas très amie quand elle s'est connue. Mais au fil du temps elle son devenue plus proche. Alors Brooke prit sa crème solaire dans son sac & commença en s'en mettre une peu. En même temps Brooke jeta un coup d'oeil a Rachel & dit

" Je suis contente de te voir ! Sa fait déjà quelque temps que nous nous somme pas vut ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:20

Je remarqua son sourire, celui la non plus, n'avais pas changé, en tout cas je l'adore toujour, enfin je peut dire sa, je pensais qu'elle n'allais pas me reconnaitre ! Mais bon comme j'ai apparement pas changé, sa a était facile ! Je suis sur qu'elle ne le savais pas que j'était de retour a tree hil ! Toute façon, personne le savais, car j'était censé ne pas revenir ! Mais bon elle me manquait tellement, qu'est ce que sa fait du bien de la revoir ! bref, Je lance un regard a Brooke pour ajouté:

- Ouais sa fait longtemp qu'on c'etait pas vu ! et sa me manqué j'avoue !

J'avoue sa fait enormement longtemp que je l'avais pas vu, je sais je le dit tout le temp ! mais elle m'a tellement manqué ! bref, j'ai pas eu de nouvelle depuis que je suis parti ! j'ai meme pas osé lui téléphoné ! donc la c'est l'ocasion de lui demandé de ses nouvelles ! alors je dit:

- Aors Sinon, Raconte moi voir t'est petites histoires !? Depuis le temp ! tu dois avoir beaucoup de chose a me raconté !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:47

Brooke regarda Rachel qui lui demandait de lui raconté sa petite histoire. Brooke la regarda & dit

" Bien... je suis maitenanr marié depuis 1 ans. J'ai une petite fille super. Ma chaine de magasin vont très bien. "

Elle prit une pause & se demanda si elle n'avais pas oublié quelque chose. Elle regarda ensuite Rachel & dit

" Je suis la plus heureuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:54

Waouu !!! Elle a vraiment une vie superbe ! Mariée, une petite fille ! tout ce qu'une femme pourrait rever ! je suis vraiment contente pour elle ! elle le mérite ! Sont homme a vraiment de la chance d'avoir une femme comme elle !

- Eh Ben ! Félicitation, j'aurais su, je serais venu plutot !

Je sourit et Rajoute :

- Hmmm sa ne serais pas le Jeune, enfin Lucas Scott ! le Marie Mystérieux !

Je sourit, et le regarde, je savais que c'était lucas, c 'est simple ! dans le passé il ne se quitté jamais ! epis meme que j'essayais de lui piqué ! mais j'ai changé, je ne fait plus sa ! bref, il a de la chance ce "Lucas" d'avoir Miss.Davis ! En plus elle gére un magasin ...

- Ben Tiens ! si tu cherche une jolie mannequin avec un corp de reve, ou encore une caissiére bien fringué a la brooke davis, pour ton Magasin Je suis la ! N'hésite pas !

Je rigole deux minute ! je savais que c'était mort !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:01

Brooke sourit quand Rachel qui que s'étais Lucas. S'est bien lui elle ne se trompait pas. Elle la regarda & dit

" Oui s'est bien sa !! "

Elle sourit de nouveau & la regarda. S'est alors que Rachel qui si je cherchait un mannequin. Bien oui elle en cherchais justement une. Elle la regarda & dit

" Bien pendant que tu en parle oui ! J'en chercher justement une & je v'est bientot présenté la nouvelle collection ! "

Brooke regarda Rachel & lui sourit. Elle prit une petite pause & reprit

" Alors si tu veut travaille avec moi !? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:14

Je sourit a Brooke quand elle me répondit que c'était bien lucas le Marie ! je cache ma joie ! j'était heureuse !

- Jje vous souhaite tout le bonheur du monde !

Je sourit, et lui fit un clin d'oeil, aprés sa je l'entend me dire qu'elle cherchait un mannequin ! et comme je mettais proposé, eh ben elle me demande de travaillé avec ! je peut pas refusé, j'adore le style, surtout les vetements ! sa nouvelle collection doit etre encore plus formidable que les anciennes !

- Je peut pas refusé ! c'est trop bien ! je suis vraiment préssé ! en plus une nouvelle collection ! trop formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:18

Brooke regarda Rachel & lui sourit. elle étais contente de pouvoir travaillé avec elle & de pouvoir la voir plus souvent.

" Je suis contente que tu accepte. J'ai hate de pouvoir travaillé avec toi ! "

Elle prit une petite pause & continua

" Mais toi ta petite histoire s'est quoi !? "

Brooke lui avait bien raconté la sienne alors pourquoi pas elle. Mais Brooke voulais savoir se qu'elle étais devenue. Alors Brooke regarda Rachel de nouveau & attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:47

Mon Histoire ?! Hmmm ... A vrais dire j'en ai pas vraiment, appars, que j'ai pas vu mais parent depuis que j'ai quitté Tree Hill mais sa c'est pas trés intéressant ! Mais je vais pas changé de sujet, sinon elle risquerais de croire, qu'il met arrivé quelque chose, et c'est actuellement pas le cas ...

- Tu sais moi ! Ma petite vie n'a pa changé, je suis une peste comme avant ! epis, ben coté coeur sa marche pas beaucoup en ce moment ! bref, je suis revenu a Tree Hill pour vous revoir, et revivre de bon souvenir comme dans le passé !

je souris ! je sais que ce que je venais de dire, voulait pas dire grand chose ! pour résumé sa veut dire, vie pourri ^^ nan quand meme pas ! je rajoute :

- Bref, je suis toujour aussi Riche !

Complétement débile ce que je viens de dire ! Mais sa me fait déliré ! Aprés, sa je changa de sujet ! vu que je n'avais rien a rajouté, alors j'enchaine avec:

- Oféte, pour le Travaille, dans ton magasin ! je commence quand ?

je sourit, et commença a m'étaler de la créme solaire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:10

Brooke écoutais rachel & trouvais sa triste pour elle. Brooke elle avait sa famille s'est amie & tout le reste. Alors rachel lui demanda quand elle commencais a travaillé. Elle regarda Rachel & dit

" Le plus tôt possible sa serais le mieu ! "

Elle regarda de nouveau Rachel & jeta un coup d'oeil a la mer qui étais devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:29

Aprés avoir finit de parlé, je finissa de m'étalé de la créme solaire, elle me dit que si je commençais le plus tot possible sa serais le mieux ! je sourit, et la regarde en jetant un regard au passant :

-Je serais dés demain Matin !? enfin si tu veut !

Je sourit puis rajoute:

-Je suis levée de bone heure le mati, donc l'heure que tu veut sa me convient !

Je pose le pot de créme dans mon sac, et me frotta les mains
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:32

" Sa me convien demain matin. "

Elle lui sourit & Rachel lui demanda qu'elle heure. Elle la regrada & dit

" Environ vers 8h00 ! "

Brooke n'est pas très matinal le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:12

Rachel réfléchit et dit:

- 8h00 Parfait ! sa me va !

Je souris, puis dit:

- Lucas, n'est dont pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:29

" Non il est a la maison avec Angie ! "

Dit elle en souriant. Maitenant qu'elle n'avait plus de gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:45

Je sourit ...

- okk !

Je savais pas trop quoi dire, on c'était tout dit ! enfin je pense ! qu'est ce qu'on pouvait faire d'autre a la plage ?! Ben rien ! Ahh sii ! ben oui j'aurais pu y pensé plus tot ^^ ! Je me retourna vers Brooke et je lui demana:

- tu veut venir te baigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

Brooke regarda Rachel & dit

" Je veut bien ! "

Brooke se leva
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:58

Je sourit ! Puis on coura jusqu'au bord de l'eau, moi je me précipita dans l'eau, je sauta directement, elle était assez bonne ... je regarde Brooke en rigolant ...

- Alors Tu viens !

je souris ! Puis j'attenda Brooke en nagant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:47

Je sourit a Rachel & la suivi

" Oui j'arrive ! "

Brooke se misse a courire jusqu'a la mer & sauta dans l'eau & rejoind Rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Rachel a la plage [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rachel a la plage [Brooke]   Rachel a la plage [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel a la plage [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Brooke
» Rachel Gattina(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» One Tree Hill « :: « Tree Hill City « :: » Parc & Plage « :: PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser