» One Tree Hill «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» One Tree Hill «

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la maison..Seule?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Davis-Scott
Fille de Brooke & Lucas
Fille de Brooke & Lucas
Angie Davis-Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:24

Angie c'étais fait garder aujourd'hui.Ca gardienne etais partit pendant que Angie etais chez elle..Alors Angie prit son sac et partit de chez elle.Elle marcha.Elle marcha pendant asser longtemps et arriva finalement devant chez elle.Elle essaya d'ouvrire la porte mais celle ci etais barré.Alors Angie prit ca cléf que ca maman lui a donner.Elle dévérouilla la porte et entra.Elle la rebarra derriere elle.Elle mit son sac sur le coter de la porte la ou elle le mets toujours.Elle enleva egalement c'est petit soulier et les placa.Puis elle va vers le salon.Il n'y avais personne..Elle monta sur le canapé et s'y assoila attenda ca maman ou son papa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:30

Brooke entra chez elle de bonne heure. Elle se gara dans l'entre & sortie de la voiture ensuite. Elle se dirige vers la porte d'entre de la grande villa tout en cherchant ses clés dans le fond de son sac a main & fini par les trouver. Elle arriva pour débarre la porte mais elle étais debarre. Elle trouvais cela plutôt blizzard. Elle entra, déposer ses clés & son sac a main sur un table dans l'entrer & alla vers le salon & vit Angie qui étais assise la. Brooke trouvais sa plutôt étrange. Elle alla vers elle & dit

" Que fait tu ici ma chérie ? "

Elle étais supposé être avec sa gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Angie Davis-Scott
Fille de Brooke & Lucas
Fille de Brooke & Lucas
Angie Davis-Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:39

Angie n'avais pas voulu rester seule chez la gardienne au cas ou des gens bizzard vienne.Alors elle a marcher jusqu'a chez elle..Mais comme ca gardienne habite asser loin de chez elle ,elle marcha un asser long momant.Elle avais soif mais n'arrivais pas a atteindre le robinet d'eau et ne voulais pas de jus.Donc elle s'assoilla dans le salon et attendit que ca mere ou que son pere arrive..Ce qui fut asser rapide.Elle regarda ca maman et haussa les epaules

Et bien , Katie est partit donc je me suis en venu ici a pied.

(hj:Katie= La gardienne lol j'ai inventer un nom comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:57

" Katie ta laisser toute seul. "

Brooke est folle de rage. Comment Katie aurais put faire cela. Brooke lui fessait confiance. Il aurais bien put arriver quelque chose a sa petite fille. Elle aimerais mieu pas imaginer le pire. Pour linstant Angie étais saine & sauve. Brooke la prit dans ses bras. Mais elle se dit qu'elle devait se chercher une autre gardienne & parler a Katie pour savoir pour quoi elle avait fait cela
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

lucas devait aller chercher angie il toqua donc a la porte de katie mais perso ne repondit il rentra donc inquier ne sachan pas ou été sa fille il ouvris la prote et vie qu'il y avais quelqu'un s'était brooke et angie il dit alors.

salut vous deux


puis il sourit embrassa sa femme puis fit un bisous sur la tête de sa fille et dit


a brooke tu aurais pu me dire que tu allais chercher angie je me suis inquier quand persone na repondu a la maison de katie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:15

Brooke regarda son cher mari qui venait d'entrer. S'est alors qu'il lui dit qu'elle aurais du lui dire qu'elle allait chercher Angie. Mais le problème s'est que Brooke n'étais pas allé chercher Angie. Brooke savait qu'il n'allait pas être très content comme elle mais Lucas & plutôt... mais bon vous voyez. Brooke regrada Lucas & dit

" Je ne suis pas allé la chercher... "

Plutot en colère elle continua

" Elle est renté tout seul... Angie ma dit que Katie l'avait l'aisser toute seul. Quand je suis renté elle étais assise sur le divan... elle nous attendait ! "

Brooke n'étais pas dut tout contente que Katie est fait cela. Elle qui lui fessait confiance. Brooke regarda Angie & la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:17

il fut d'abors supri que katie est laisser spetite fille seul il fut ensuite en colére mais d'une voix douce a sa petite femme

j'irais parler a katie demain pour savoir si elle a de bonne raison ou non


puis il souriet au deux femme de sa vie et dit

sinon vaux journée se son bien passer mes chérie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Davis-Scott
Fille de Brooke & Lucas
Fille de Brooke & Lucas
Angie Davis-Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:17

Angie esperais que c'est parents ne lui en voulais pas..Elle ne voulais pas que ca maman et son papa sois en colère contre elle..Elle les ecouta parler et Regarda son papa quand il dit qu'il irais voir Katie demain savoir si elle avais de bonne raison de l'avoir laisser toute seule.Angie regarda Lucas

Katie ma dit qu'elle partait rejoindre Un gars bizarre qui etais deja venu lorsque Katie me gardais..Il m'a fait très peur , il me regardais toujours méchament

Angie ne fesais que dire la pure et simmple vériter..Elle resta dans les bras de ca maman qu'elle aime temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:35

Un gars bizarre tu dit ??

il fut en colére mais pas envers sa fille mais en vers katie elle aurais pue attendre ou bien téléphoner puis lucas ajouta


t'inquiette pas ma petite chérie il te fera plus peur c'est promis

puis il lui fit un petite bisous sur le frond
Revenir en haut Aller en bas
Angie Davis-Scott
Fille de Brooke & Lucas
Fille de Brooke & Lucas
Angie Davis-Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:35

Oui tres bizarre!Il avais tout les yeux rouge rouge rouge!J'étais sur qu'il etais tres tres fatiguer mais elle ma dit que c'étais pour une autre raison mais elle ne voulais pas me le dire..Il semblais tres tres mechant..

Elle regarda son papa et lorsqu'Il venu déposer un baiser sur son frond elle lui souria.Puiis elle regarda c'est deux parents a tour de roles

Dite..Vous ne m'en voulez pas d'etre rentrer a pied hein?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:05

" Bien non s'est mieu que tu soit ici en sécurité mais il aurais put arrivé quelque chose ! "

Elle regarda sa petite fille par la suite & Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:36

oui il aurais pus arriver quelque chose mais bon tout va bien alors pour le moment sa va

il sourit et regarda les deux femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Davis-Scott
Fille de Brooke & Lucas
Fille de Brooke & Lucas
Angie Davis-Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:49

Angie regarda Ca maman et son papa juste contente qu'il ne lui en veulent pas.Elle aurais été tres triste sinon.Elle regarda c'est parents toujours et ce dit qu'elle voulais etre avec c'est parents ce soir!!

Vous rester ici tout les deux ce soir hein??Je veux rester avec vous deux!On pourrais écouter des films tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:43

ma chérie on dit regarder un film et moi j'ai rien a faire se soir alors si ta maman na rien a faire on regardera des films tout les trois et se n'est pas pour me d'éplaire.

il sourit ensuite a brooke attendant qu'elle parle et qu'il puisse alors manger et regarder des films
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:59

" Non je n'est rien a faire aussi ! Alors sa me convien. "

Elle regarda Lucas & ensuite Angie & leurs sourit. Elle étais bien contente de pouvoir passé un peu de temps avec sa famille qu'elle aime temp.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:02

il souris et embrasse brooke et dit

que voulait vous manger se soir c'est moi qui fait le repas ??

il sourit au deux jeune femme et se rendie vers la cuisine tout en attendant que les jeune femme lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:25

" Se que tu veut fait nous plaisir ! "

Elle fit un sourire a son mari & un a sa fille par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:27

d'acors alors allais vous assoir je vous apélle quand la table et mise et que le repas

il partie dans la cuisine et se mit au fourno pour faire un bon petit plas au deux femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:22

Brooke sourit a Lucas & regarda sa petite fille ensuite.

" Alors ma chérie pendant que papa prépare le soupe tu veut que nous écoutons la tele. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





A la maison..Seule? Empty
MessageSujet: Re: A la maison..Seule?   A la maison..Seule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison..Seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison [Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» One Tree Hill « :: » Quartier Résidentiel « :: » Villa « :: Villa des Scott-Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser