» One Tree Hill «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» One Tree Hill «

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A son bureau { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:01

Brooke est a son bureau dans son magasin qui est tout pret du café de Karen. Elle est assie & regardat quelque papier qui conserne le magasin & les vente.
Elle n'aime pas trop cela regardat sait papier & passer des heure. Sait endormant comme elle dit. Alors elle décida de se leve & alla se chercher un bon café comme elle les aime juste a coté au Karen's Café.
Alors elle se leve & alla juste que la.Arriver devant elle entre & prit son café comme elle le prend toujours. Un grand café au lait. Alors apres l'avoir payer elle le prit & retrouna a son bureau.
Arriver dans son chere bureau & alla se rassir sur la chaise deriere son bureau évidament. Alors prit une gorgé de son café & continua de regardat ses papier endormant.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:30

lucas avais vu brooke sortire du café allent vers son bureau il la suivit et se mit devant la prote regardent se que fesait la belle brooke alors il fit un grand et beau sourire et dit

t'endore pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:19

Brooke leva la tête & regarda Lucas & lui sourit. Elle avait bien reconnu sa voix. Elle le regarda de nouveau & dit

" Je fait de mon mieux... je déteste faire de la paperasse... "

Personne aime sa du moins elle croit. Passé des heures devant des feuille de papier a lire & a remplir. S'est vraiment ennuient.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:19

il lui sourit puis entra dans le bureau il avança vres sa dulsiner et dit

tu veux que je t'aide

il lui sourit puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:48

Brooke lui renvoya le baiser & le regarda ensuite & dit

" Oui bien sur ! De l'aide n'est pas a refuser "

Elle le regarda & lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:45

tu me montre se que je doit faire et on se mais au boulot


[center]il lui sourit et pris un papier mais le lacha pour aller chercher une chaise il revin et repris le papier et dit

alors que doigt-je faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:57

Brooke le regarda & lui montra se qu'il pouvais bien faire pour l'aidé. Entre temps elle prit une gorgé de son café qui commencait a etre froid
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:00

tout en aident sa femme lucas lui demanda

tu a travailler sur c'est papier toute la journée

il lui sourit et continue a bosser sur les papier tout en regardent de temps a autre la sublime femme qui été a son coté
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:42

" Presque ! "

Dit elle en le regardant. Elle deteste totalement passe ses journée a remplier des papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:10

au désoler sa pas du étre rigolo sinon si on passer une soirée rien que tout les deux se soir dinée au chandélle musque douce ect ....

il lui sourit tout en continuent de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:12

" Oui se n'est pas rigolo "

Brooke écouta la proposition & sourit. Elle étais si contente de pouvoir se reposer & être avec son mari seul a seul. Se fessait déjà quelque temps qu'il ne l'avait pas fait. Elle le regarda & l'embrassa sur la joue.

" Sa me ferais plaisir & le plus grand bien ! "

Dit elle ne souriant & en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:57

ok alors se soire je t'emmaine dns le plus beau restauren de tree hill

il lui souris et ajouta

il te faudrais aussi des vacanse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:19

" Oui je le s'est bien sa ! Je v'est bientôt en prendre promis. "

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:20

comme sa on irra tout les troi en vacance pour la permier foit je suis sur que angie adorerais

il lui sourit et continua son travaile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2008

A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:25

    " Je suis sur aussi ! "

    Elle sourit & continua de travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité




A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:39

le travaille aller étre fini se qui n'étais pas désagréable car se n'est pas son travaille mais aider sa belle pour esuite avoir un momment rien que pour euh lucas pouvais faire tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son bureau { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A son bureau { Libre }   A son bureau { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son bureau { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» One Tree Hill « :: « Tree Hill City « :: » Clothes' Over Bros «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser